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Parce que vous ne pouvez pas aller à la banque et déposer des likes, des vues ou des commentaires. Les banquiers manquent extrêmement d’imagination. Ils n’accepteront même pas les Bitcoins. Ils veulent que du Cash.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment transformer tous ces clics, « j’aime » et commentaires en revenus concrets.

Qu’est-ce que je suis censé poster aujourd’hui ?

Si vous avez déjà créé du contenu pour les réseaux sociaux, cette question a sûrement traversée votre cerveau au moins 1 million de fois.

Il existe une formule marketing simple à suivre pour convertir un abonné en client, et cela vous permet de récolter des avantages à long terme.

Heureusement, cela n’est pas compliqué. Il suffit de mettre l’accent sur le « Vous », le client « Abonné », et sur ce que vous proposez, c’est-à-dire « Vous et le Client ». Bien que cela puisse sembler complexe, il s’agit en fait d’une formule de publication visant à garantir l’engagement et à accroître vos chances de transformer vos abonnés en clients.

Formule efficace pour transformer les Abonnés en Clients :

85% des publications : Axées sur la confiance et l’engagement. Montrez les coulisses de votre entreprise, partagez des réussites de clients, utilisez des citations inspirantes, et humanisez votre image en partageant des photos personnelles.

15% des publications : Invitez à l’action. Parlez clairement de vos offres, annoncez des promotions, donnez des conseils et stratégies, et incitez directement vos abonnés à s’inscrire ou à prendre rendez-vous.

En suivant cette formule, vous créez un équilibre entre l’engagement et l’appel à l’action, suscitant l’intérêt de vos abonnés avant de publier vos offres. Cela renforce la confiance et augmente vos chances de transformer des abonnés en clients fidèles. Répétez cette approche chaque semaine en variant le contenu pour maintenir l’engagement et générer des ventes de manière constante.

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